Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pedantix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonza
membre fidèle
Bonza


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2021

Pedantix Empty
MessageSujet: Pedantix   Pedantix EmptySam 20 Aoû - 9:42

A l'image de Cemantix, que je vous avais proposé ici, voici Pedantix.

La présentation du jeu par les concepteurs de celui-ci :
Le but du jeu est de découvrir la page Wikipédia en révélant les mots qui composent son introduction par essais successifs.

Les mots corrects apparaîtront en clair au fur et à mesure que vous les essaierez. Ceux qui sont suffisamment proches resteront grisés avec un niveau de gris proportionnel à la proximité du mot réel dans le champ lexical. Ce calcul de proximité est similaire à celui utilisé par cémantix. Vous pouvez voir la longueur d'un mot caché en pressant sur sa boîte noire.

Lorsque les mots composant le titre de la page Wikipédia seront dévoilés, vous aurez gagné ! Notez que les mots du titre sont corrects ou pas, ils ne sont jamais grisés. La forme masculine singulière d´un mot ou l'infinitif d´un verbe peuvent suffire à révéler ses formes féminines, plurielles ou conjuguées. Les majuscules ne sont pas nécessaires.

Il vous faudra plus de 6 essais ; sans doute des dizaines. Le classement qui vous est donné en fin de partie est votre place dans la liste des joueurs qui ont trouvé la page du jour, il est indépendant du nombre d’essais.

Il y a une nouvelle page prise au hasard chaque jour à midi heure française, soit 12:00 heure locale.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2006

Pedantix Empty
MessageSujet: Re: Pedantix   Pedantix EmptyLun 22 Aoû - 17:13

Salut Bonza,
Merci pour ces nouveaux jeux.
Le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne sont pas faciles. En revanche, ils sont hautement addictifs !  Pedantix 1f633
Je sens que je vais encore passer trop de temps sur mon PC moi.  Pedantix 1f604
Revenir en haut Aller en bas
https://lemulotdemarco.blogspot.com/
 
Pedantix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et Internet :: Jeux en ligne-
Sauter vers: