Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pour les juristes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milauya
membre régulier
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Et pour les juristes... Empty
MessageSujet: Et pour les juristes...   Et pour les juristes... EmptyDim 11 Juin - 19:15

..ou ceux qui cherchent des textes, il y a aussi ça:

http://www.legifrance.gouv.fr/


Suis toujours pas sûre d'être dans la bonne rubrique..ni en fait dans le bon forum, mais si ça peut rendre service.... Wink

Maître admin, tu déplaces, tu annules, tu fais quoi t'est ce que tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2006

Et pour les juristes... Empty
MessageSujet: Re: Et pour les juristes...   Et pour les juristes... EmptyLun 12 Juin - 19:34

Mais c'est une manie de vouloir me faire déplacer ou annuler tes posts .....il est trés bien ici et n'en bougera pas ... NA !!! Sad

En plus c'est un lien qui peut s'avérer bien pratique, merci .....on en redemande pleins des comme ça Very Happy

Pour info, tu remarqueras qu'en dessous de chaque titre de rubrique j'ai mis un petit descriptif, à titre informatif, du contenu en principe prévu pour celle ci et le descriptif de "vos trouvails" est :
Citation :
Faites nous profiter des sites Internet que vous avez appréciés.
je ne vois pas en quoi le site légifrance serait hors sujet Question Question Il n'est surtout pas question de ne parler que d'informatique sur ce forum . Il ne passe déjà pas grand monde mais si en plus j'étais sectaire ...... Laughing Laughing
Comme je l'ai dis, le forum appartient en premier lieu aux personnes qui y participent et tout est ouvert !! Les seules et uniques restrictions en vigueur sont que les propos tenus doivent être cordiaux et les sites indiqués légaux ......et avec Legifrance, tu ne pouvais pas faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemulotdemarco.blogspot.com/
 
Et pour les juristes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les motards...?
» Cinq versions pour Windows Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et Internet :: Vos trouvailles-
Sauter vers: