Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les toutous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milauya
membre régulier
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toutous... Empty
MessageSujet: Les toutous...   Les toutous... EmptyDim 11 Juin - 19:06

Suis pas sûre que ce soit vraiment l'endroit, mais un service en valant un autre... Laughing :

http://www.chien.com/index20.html


..si vous avez un 4 pattes ou en voulez un, allez jeter un oeil...convivial, et plein de bonnes adresses....On y apprend plein de choses, et on s'y fait des potes à deux et quatre pattes... Laughing


(euh..désolée, Marco.. Laughing Je n'avais pas vu que j'étais dans la rubrique "Informatique"... Embarassed Embarassed ..tu peux transférer ça dans "vos sites"?)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2006

Les toutous... Empty
MessageSujet: Re: Les toutous...   Les toutous... EmptyLun 12 Juin - 19:24

haaaaaaaaaaaaaa .....Milauya !!!! je desespérais de te voir passer ici Very Happy Very Happy

ben si c'est le bon endroit, l'ensemble de la rubrique s'appelle " informatique et Internet " et la sous rubrique est bien destinée à indiquer des sites que tu aimes.
J'ai par contre déplacé ton autre post dans blablabla, celui là n'avait par contre rien à faire ou tu l'avais mis Wink
Merci pour ce lien, il est effectivement trés bien fait ce site sur les toutous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemulotdemarco.blogspot.com/
 
Les toutous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutous baladeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et Internet :: Vos trouvailles-
Sauter vers: